mardi 2 avril 2013

Project life semaine 12

Allez allez c'est bientôt fini , on arrive au bout , je vais bien finir par arrêter de vous embêter avec mon PL quasi tout les jours ... Haut les coeurs bientôt ce seras une fois par semaine hé hé :)

Sur cette semaine je me suis amusé avec une application que j'ai sur mon iphone "Red stamp" je vous donne le lien au cas où  :
Cette application permet de mettre en "image" des photos ou juste des textes d'où le "happy B.Day" avec date et chiffre sur la photo en page de gauche et la bande verte sur le photo toujours page de gauche .

Et pi j'ai découvert il y as peut les sequins (merci noisette^^)  ça fonctionne très bien avec ses 3 ans :)

Bon allez je vous montre :








Alors je ne sais pas vous mais moi j'ai comme l'impression que mon PL prend une autre tournure ... Il change , je n'arrive pas à me tenir à mes débuts . Mais il me plait de plus en plus et du coup mon imprimante n'as surtout pas intérêt de me laisser en plan ^^


Biz bonne nuit , bon matin et bonne journée :) 





2 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup la tournure qu'il prend, mais je l'aime depuis le début !!!!
    Très joli les cœurs avec 3 ans, les découpes chevrons rouges sur du kraft...
    Bravo ;)

    RépondreSupprimer