lundi 1 avril 2013

Project life semaine 11

Hey quoi de neuf ? le week end c'est bien passé ? Ici week end bien rempli sous le soleil mais toujours le froid (y en as un peu marre d'ailleurs de ce froid) 


Au centre de cette semaine j'y ai inséré une page toute petite page avec des photos de lundi dans la neige . Mais petit hic ma mini page n'est pas protégées , vas falloir réfléchir à comment faire :) 
Je vous montre : 










Bonne fin de loooong week end à vous et à très vite 
biz







3 commentaires:

  1. C'est super sympa avec la minipage au milieu !!!
    Tu peux peut-être prendre une pochette plastique A4 (d'écolier) et l'ajuster à la taille de ta minipage grâce à ta machine à coudre ???
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah oui pas bête l'idée , je vais tenté de parler à ma machine vue qu'elle me cherche à ne pas vouloir bien coudre :)
      Merci en tout cas

      Supprimer
  2. Choisi un jour où elle est de bonne humeur LOL !!!!

    RépondreSupprimer