samedi 13 avril 2013

Prendre le temps ....

Vous connaissez le Kit d'Inspiration création ? 


Julie nous prépare des choses magnifique chaque mois qui donne vraiment envie de faire de jolies choses . 
Et comme ça donne envie , à peine reçu à peine utilisé :) 
Une page pour le moment mais j'ai déjà 1000 idées en tête

Pour vous abonner au kit mensuel c'est ici :

Je vous montre ma page 




J'y ai fait un gros défaut de tache noir en plein milieu mais bon du coup pas possible de rattraper arf !

Bon week end à vous et toujours à très vite pour une nouvelle page :) 
Biz 




6 commentaires:

  1. Un kit qui donne envie, une photo splendide et donc une superbe page, que demander de plus??? Bizz ^^
    Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Que demander de plus ? hooo bah d'autre jolies pages ^^
      Biz

      Supprimer
  2. Jolie page ! Ça ne me choque pas la tâche noire au milieu, je pensais que c'était volontaire : elle est dans la diagonale de ta mise en page !!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci
      depuis que je l'ai faite et que je la vois , je me dis qu'il y manque quelque chose mais bon .... :)

      Supprimer