mardi 16 avril 2013

Iphone addict

De retour avec une page pleine de couleur de pschiiiit , gesso et de papier SC que j'adore 
La photo date de l'année dernière , un petit délire en famille , nous avons pensés prendre une carte de fidélité chez Apple ^^

Je vous montre 




Autant dire que je me suis éclaté à faire cette page , pschiiiter de partout c'est quand même excellent .
J'espère qu'elle vous plait 
A très vite , j'ai plein d'autre page et la semaine 15 de mon PL à vous montrer 
Biz 



4 commentaires:

  1. d'après ta page, t'as du t'amuser à pchitter et tâcher...La photo est rigolote,toute simple mais effet wahou!! I like it ^^
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui le pschiit ça m'éclate je dois me calmer pour ne pas en mettre partout mdr
      Merci beaucoup en tout cas
      Biz

      Supprimer
  2. Page sympa et photo trop délire !

    RépondreSupprimer