jeudi 11 avril 2013

Grimace addict

Houla depuis que les publications du PL sont à jour je suis à fond dans les pages et dans tout les styles
Une petite page , avec un fond tout doux et de la déco "distroy" ça me fait penser au grunge de quand j'étais ado mdrrr
J'avais des photos avant de faire le cadre autour de la photo , bah oui on sait jamais si c'était pas beau je ne vous aurez pas montré la version final arf ^^ Mais je suis plutôt contente de ce cadre , ça donne vraiment l'effet que je voulais ...
Le gesso est quasi bien mis je dis quasi parce que c'est pas encore ce que je voulais vraiment . Cette page est pleine de défaut d'encre mise sur les alpha sans faire attention mais j'adore le rendu final

Je vous montre :




Désolé pour les qualités photos mais dans le nord il fait encore noir , on se demande si c'est le jour ou la nuit du coup :(

A très vite (si si j'ai pleiiiin d'idées en tête)
Biz 



6 commentaires:

  1. Trop beau! Y a pas à dire, quoi de plus efficace qu'un fond uni et du noir et blanc que tu maîtrises à merveille ...mais j'aurai aimé plus de zooms de ta page !!! ^^
    Morgane

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page, pour moi elle est parfaite comme ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , Elle me plait aussi beaucoup et je me suis éclaté comme une folle à la faire , y as des pages qui font du bien ^^

      Supprimer