jeudi 18 avril 2013

Giveway #Les petits plaisirs d'Emma#

Emmanuelle nous proposes un petit Giveway sur son blog 

Avec comme cadeau dies , badges etc 

Pour y participer, Emma nous propose de lifter l'une de ses pages , j'ai donc choisi "Spring" . Mon choix était une évidence tellement sa page est magnifique . Evidemment je suis loin très loin de ce qu'elle a fait mais j'ai adoré . 



Voilà sa page (magnifique je vous avez prévenu ^^) 



Et voici ce que j'en ai fait 


Avec quelque détails 





Voilà il n'y as plus qu'à croiser les doigts et attendre le 6 Mai pour les résultats 
En tout cas moi j'aime ce que j'en ai fait même si je suis loin de ce qu'elle sait faire 

A bientôt 
Biz 




8 commentaires:

  1. Ta page est superbe, elle n'a rien a envier a la mienne!!! Bravo! Comme c'est joli ces petites fleches decoupees dans le papier ILS! Une super idée. Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment
      Suis touché :)

      Supprimer
  2. Tu t'es super bien défendue ! Ta page est splendide !
    Je croise les doigts pour toi ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo merci merci mille merci . Je croise les doigts aussi , je garde espoir

      Supprimer
  3. Coucou, super ta page, tu as grande chance de gagner. Je crois en TOI
    BIZ
    Steph P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho contente de te voir encore ici ;)
      Merci pour ton com , j'aimerai vraiment gagné juste pour dire "wahou elle a choisi ma page quoi " mdrrr
      sait on jamais croisons les doigts
      Biz

      Supprimer
  4. Moi je dis que tu as bien fait de tenter
    Euh... par contre je crois que c'est un tirage au sort... donc j'ai plus de chance que toi sur ce coup-là ^^
    je plaisante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr punaise oé t'es la winneuse du tirage au sort toi .... arf
      Noooon ne joue pas haaaa
      je plaisante aussi et pi vivement que je puisse voir ta page :)
      Merci

      Supprimer