dimanche 14 avril 2013

En mode production de page

Aujourd'hui c'est non pas une mais deux pages que je vais vous montrer du coup vas y avoir pleiiin de photo ;)
Moi qui me plaignais de ne plus en faire , voilà que j'en fais tout le temps maintenant ^^


Deux pages un peu dans le même style et pourtant tellement différente
Du "pschit" et du "splach" partout ... je suis fan de ces petits engins ;)
"Miss Moustache" & "Le temps..."

Allez je vous montre et après je retourne profiter du soleil :











Ha bah je vous avais prévenu .. y as plein de photos ^^
J'espère que c'est deux pages vous on plut 

Je vous laisse , le soleil et la terrasse m'attendent :) 
A très vite Biz 

6 commentaires:

  1. HaAaaArrrGg !! J'adooore ta page moustache : le format de la photo, le papier choisi, les pchitt, les tâches, les étiquettes !!!! trop biennnn^^

    Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les deux, et je suis bien incapable de dire laquelle je préfère !!!!!!!!!!!!! Elles sont tip-top : les mises en pages, les couleurs, les nids d'embellissements, j'aime TOUT !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai une petite préf pour la dernière :)
      Mais contente qu'elles te plaisent toutes les deux , elles sont là pour ça ha ha

      Supprimer
  3. J'adore ! j’adore !
    les deux sans distinction !
    la première pour la mise en page et le combo (et les photos aussi)
    la deuxième pour les photos et l'idée de la diagonale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa ce jour là me suis senti pousser des ailes , c'est venu d'un coup d'un seul j'ai adoré les faire contente qu'elles te plaisent toutes les deux
      Biz

      Supprimer