vendredi 26 avril 2013

Dessine moi un bonhomme

Deux pages de faite aujourd'hui , entre deux bagarres des filles , entre le repas et le café mdr
Un dessin mis en avant , parce que je ne sais pas si ça fait le même effet à toutes les mamans mais quand elle dessine , moi je fond ^^

Pas facile de mettre un dessin en avant , je vous montre dite moi ce que vous en pensez
Je suis retourné au papier superposé , ça m'avait manqué :)






Du coup ses bonhommes non pas de jambes , ce sont des oreilles et des bras ... Moi j'adore 
Et sinon la page ? Vous en pensez quoi ? ^^

A très vite (oui oui j'ai fait deux pages , je reviens bientôt)

Biz 


5 commentaires:

  1. j'adore ta page, ton fond est cro cool !! pour l'instant, je m'abstiens de scrapper les grabouillages de maya mais j'ai hâte de faire comme toi dès qu'un petit bonhomme pointera son nez...(Photo + dessin : une bien bonne idée !! ^^) Bizz
    morgane

    RépondreSupprimer
  2. Mais alors ta fille à quel âge ? elle a pas dans les 3 ans (ou presque mdr)
    Merci en tout cas pour ton com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aura deux ans lundi (comme quoi, ta question tombe à pic =) !! ) désolée pour ma réponse tardive, je reviens de vacances!! j'adore tout ce que tu as posté ces derniers jours ("bouille d'amour", ton papier de fond est à tomber !! ) bises
      morgane

      Supprimer
  3. AH bin moi j'aime beaucoup la mise en page, j'aime moins le fond que je trouve un peu trop chargé, comme quoi les goûts et les couleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je suis tout à fait d'accord avec toi le fond est super chargé , ça fait un bout de temps que cette feuille était dans mon tiroir et je n'avais aucune idée de comment la remplir sans trop la remplir . elle m'a donné du fil à retordre celle ci arf . Mais le final me plait et du coup je me dis que j'ai bien fait d'attendre :)
      Merci en tout cas pour tout tes commentaires de la soirée , tu as raison ça m'a bien occupé
      Biz à bientôt

      Supprimer