mercredi 20 mars 2013

Une page ... Enfin


Une page que j'ai faite non sans mal , c'est bien la première fois que je fais une page sur une journée avec si peu de chose dessus !
Du matin au soir j'y suis revenu avec l'idée d'y mettre des embellissements , plus bien plus de choses et à chaque fois j'ai fait choux blanc (elle existe cette expression ? ^^) j'ai tout tenté mais à chaque fois j'ai tout enlevé . Je l'aime cette page , j'aime ce vide de partout (ou alors je n'ai pas assez de matos hum hum à méditer ^^) 

Et pi pourquoi ce titre ? Ha ha bah oé pourquoi ? 
Juste parce que dès le réveil je l'avais en tête et vue que je ne connais pas les paroles alors j'ai passé ma journée à chanter "All you need is love love tutututu" (si si le tututututu je suis sure que c'est dans la chanson muhuhuhuhu) 

Trêve de blabla je vous montre LA page la plus loooong de ma vie ^^ 











Elle vous plait ? 
(si vous plait dite pas nooon ^^)

Biz à bientôt 


8 commentaires:

  1. ben moi com d'hab j'aime ce que tu as fais, ta page est simplement géniale
    biz scrappée
    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo comme ça fait plaisir de voir un commentaire de toi ici
      Merci
      biz à bientôt

      Supprimer
  2. Certes une page vide d'embellissements...mais si "pleine" à la fois. La photo et le papier de fond y sont pour beaucoup, une page dynamique et calme à la fois...Bref ta page m'inspire...et me plait!! ^^ à bientôt!!
    Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
  3. L'essentiel c'est que le rendu soit chouette !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi je la trouve chouette , plus aurais sûrement fait trop ^^
      Merci de ton passage

      Supprimer
  4. Rhooooo, elle me plaît à moi cette belle page !!!!!!!!!!!!!
    En fait, ton fond est chargé donc une page épurée est parfaite !!!!!
    Et j'adore cette chanson, même si je connais aussi bien les paroles que toi ^^
    D'ailleurs, c'est parti, je l'ai dans la tête "All you need is love, tutututu....."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha toi aussi tu t'es faite avoir ... du coup moi re aussi , je vais aller dormir avec mdr
      Merci en tout cas pour ton commentaire , ça me rassure du coup sur le manque d'embellissements :)
      Biz

      Supprimer