lundi 25 mars 2013

Project life semaine 8

Votre week end ? bien ou bien ? Productif ? 
Moi je n'ai eu le temps de rien , rien vu passer . 3 ans de petit poussin avec la famille samedi et concours de Gym dimanche ... vivement demain du coup ^^ 


Pc tombé un peu trop souvent du coup je suis un peu en retard dans mes publications oups !
Voici donc la semaine 8 
On avance doucement mes surement bien même le blog sera mis à jour :) 






Bon début de semaine en espérant sous le soleil , même si il fait froid je veuuuux du soleil !


Biz 



4 commentaires:

  1. Encore une jolie page de PL, plus épurée que les premières il me semble, mais c'est chouette comme ça aussi...
    Bises, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment plus épurée c'est sure et celle de cette semaine est encore plus différente .. Je n'arrive pas à garder ma ligne de départ arf ^^
      Bonne semaine aussi :)

      Supprimer
  2. joli joli, harmonieux comme toutes tes pages !! ^^
    morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Tu reviens quand tu veux me faire des compliments mdr :)
      A bientôt

      Supprimer