mardi 19 mars 2013

Project life semaine 7

On enchaîne :)
Une petite semaine 7 . J'aurai pu en mettre plus mais entre le moment de la page sur le smashbook et le PL j'ai perdu des photos arf
donc même chose que sur le smashbook ni plus ni moins avec changement de couleur , du jaune (plus chaleureux à mon gout)

Je vous montre :


Et hooo miracle j'ai enfin trouvé le temps de faire une page aujourd'hui , je la publie demain sans fautes :)

Bonne soirée 
A bientôt 

3 commentaires:

  1. Encore une très jolie page, tu manies le jaune à merveille. Et puis je suis comme toi J'VEUX DU SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'adore la photo dans le coin en bas à droite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On as les mêmes gout niveau photo sur ma page ^^ Moi aussi je l'adore :)
      Biz

      ps : je ne sais pas toi mais dans le nord en ce moment c'est THE soleil

      Supprimer
  2. Et bien j'ai beau être dans le sud, on paye chaque journée de soleil par un lendemain de pluie... Pfffffffffffffff
    Bises

    RépondreSupprimer