dimanche 17 mars 2013

Project life semaine 6

Houla J-3 avant le printemps et toujours pas de soleil en vue arf  , l'année dernière nous avions fêté les 2 ans de ma fille sur la terrasse (elle est née le jour du printemps) alors du coup je garde espoir de voir au moins un rayon de soleil ... si si tant qu'il y as de l'espoir ...

Bon je vous montre ma semaine 6 (on avance on avance) heureusement j'ai profité d'une journée de soleil la semaine dernière pour faire toutes les photos ^^


Et en détails 





J'espère que cette semaine vous plait , moi je la trouve toute jolie les couleurs sont top bleu kraft et rose j'adore en ce moment . 

En espèrent pouvoir vous montrez de nouveau des pages , je suis un peu à la ramasse en ce moment à ce niveau là . Pourtant je ne suis plus la tête dans le guidon niveau PL puisque tout est rattrapé . En plus changement d'endroit pour mon bureau du coup faut que je me fasse à l'idée de scrapper à l'étage plutôt quand dans la salle à manger , mais ça vas venir je crois en moi .

Bon début de semaine à vous en espèrent pouvoir vous lire très vite . 
A bientôt 
Biz 



6 commentaires:

  1. J'ai beau passer régulièrement sur ton blog, il y a plein de posts nouveaux !!!!! Quelle créativité, tu es à fond !!!!!!!!
    Tu te mets une pression dingue pour recommencer et rattraper ton PL : RESPECT et CHAPEAU BAS M'DAME !!!!!
    En tout cas, encore d ebelles pages, avec de spapiers super bien assortis aux photos NICKEL !!!
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      J'aime bien quand tu passe régulièrement ^^

      Supprimer
  2. je dois surement me répéter mais j'adore ton PL, les couleurs toujours harmonieuses, ces magnifiques découpes à la silhouette sur un fond kraft je craque, j'adore!!!^^ je commence à économiser pour m'offrir une silhouette un de ces jours même si le salon VS approche à grand pas...Et va faire bobo au portefeuille ^^ Au fait, tu y vas?? à+
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum hum pas facile les économies avec le salon ! Courage ^^
      Je sais même pas où il est ce salon mdr
      je vais chercher tiens on sait jamais il est pi être pas loin de chez moi
      Merci pour ton commentaire

      Supprimer
  3. C'est le salon Version scrap à paris les 5,6 et 7 avril..!!! L'endroit idéal pour se ruiner!!! ^^
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui du coup je vais des économies , j'ai plus de deux heures de route ... faut prendre les choses positivement je vais mettre plus longtemps de coté pour Octobre à Lille ^^

      Supprimer