vendredi 15 mars 2013

Project life semaine 5

On enchaîne , on y vas on y crois et on fait pas semblant

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ? Ici nickel , neige , froid , enfant malade ... Ha bah pas si nickel en faite :(
Trêve de blabla , je vous montre :




Bon week end et à très vite 




2 commentaires:

  1. Très jolie page toute douce, qui visiblement ne reflète pas tout à fait cette semaine pas très drôle finalement ;)
    Je crois que c'est pour ça que j'ai du mal avec les PL, y'a des jours ou des semaines où il ne ressort pas grand chose de terrible, et je n'ai pas ton talent pour en sortir quand même une belle page LOL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho cette semaine étais super en faite . Tu sent de la tristesse ? roh mince du coup elle est pi être pas top :(
      Mais tu as raison pas facile de faire quand les semaines sont pas au top ... pour le moment j'y arrive , mais nous ne sommes quand Mars ^^
      Biz

      Supprimer