jeudi 14 mars 2013

Project life semaine 4

Une petite semaine 4 . Mais une jolie semaine tout de même :)
Alors je ne sais pas si c'est normal mais j'ai un gros souci de stock papier depuis que j'ai commencé ce PL ... il descend à vue d'oeil mdr . Alors j'ai fait le tris et sortit ceux que j'ai depuis quelques temps et que décidément je ne mets pas en page. 
Et la silhouette pour ce genre de projet aide énormément , je ne suis vraiment pas déçue de cet achat  

Bref je vous montre :



En haut à gauche il y as une photo en dessous du journaling . J'ai fixé un bout de papier avec du MT pour le faire passer par dessus la pochette de protection !!


Toujours en espérant que ça vous plaise , 
Bonne nuit (si si il est tard) & à bientôt 
Biz 

2 commentaires:

  1. J'adore les couleurs de la semaine 4, et le fait de les utiliser pour un thème hivernale alors qu'on les associe plutôt au soleil !!!
    Et la photo d'enfant prise de haut est géniale !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément je voulais du soleil j'en pouvais plus de cette neige je crois mdrrr
      Merci en tout cas

      Supprimer