mardi 12 mars 2013

Project life semaine 3


On continu la présentation , vue tout le retard à mon avis ce seras un post par jour :)
En tout cas j'ai tout rattraper depuis dimanche , je suis maintenant à la bonne semaine . Qui qui vas refaire des pages ? yé yé yé 

Je vous montre :





Page de gauche d'un peu plus près :



Et du coup la page de droite :) 




Voilà fini pour aujourd'hui 
Bon après-midi & à bientôt 

Biiiizzz 


4 commentaires:

  1. Super joli ! tu as une caméo ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Oui enfin non j'ai une silhouette portrait :)

      Supprimer
  2. Excellentes ces pages ! J'adore la photo avec le lancer de boule de neige et celle de ta fille toute rêveuse où tu as ajouté une bulle coeur !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii
      Moi aussi j'adore je trouve que tout est joyeux et plein de couleur du coup on oublie le froid et ça fait sacrément du bien

      Supprimer