dimanche 10 mars 2013

Project life semaine 2


De retour aujourd'hui pour vous montrer la semaine 2 de mon Projet Life . 
Aujourd'hui j'en suis à la semaine 8 et je m'éclate toujours autant , j'aime beaucoup ce format . On as vraiment pas le temps de s'ennuyer avec ces pochettes . 

Je vous montre : 




Et en détails :




Passer un bon dimanche & à bientôt 
Biz 


6 commentaires:

  1. bravo pour ton PL fait de couleurs harmonieuses et d'embellissements plus qu’appropriés!! vive la silhouette, au fait, tu n'as pas eu de difficultés pour t'en servir au début?? je me tâte..Mon anniversaire approche ^^
    morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si ton anniversaire approche lance toi ! Super simple d'utilisation , légère et prend peu de place (pour la silhouette portrait hein)
      Avant de la recevoir j'ai télécharger le logiciel juste dire de me faire la main :)
      En tout cas merci :)

      Supprimer
  2. Waouh, trop beau !!!!!!! Je suis en train de baver devant mon écran d'ordi !!!!!!
    tes découpes sont à tomber, et le tout absolument splendide !!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooon ne bave pas ton clavier vas prendre un coup ^^
      Merci beaucoup je suis très touchée

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci merci
      Ils me font toujours plaisir tes commentaires !

      Supprimer