jeudi 28 mars 2013

Project life semaine 10

Quelle course puif ^^
Une sacrée semaine 10 des fois je me dis que 3 pages par semaine ne serais pas de trop !





Voilà fin pour ce soir , 
J'espère que je ne vous prend pas trop la tête avec ce PL :( 

Bonne soirée , bonne nuit et à très vite 
Biiiizzzzz 



5 commentaires:

  1. super ton PL tjs plein d'idée
    biz
    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph (ça fait toujours autant plaisirs de te voir ici)
      Biz

      Supprimer
  2. Rhoo, sympa aussi rose, vert et kraft... Ca me plaît... Voyons si on a toujours les mêmes goûts en photo...
    J'aime beaucoup le portrait en sépia de la petite fille qui fête ses 3 ans si j'ai tout bien compris, je trouve que ça fait très style boucle d'or...
    Et j'adore la photo de la tasse, avec les rayures de la table...
    Bisouilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit garçons ^^ oups ^^ mais oui oui garçon ou pas ça fait boucle d'or :)
      Hum et la tasse est posé sur la terrasse en faite fait pas encore assez chaud pour monté la table arf

      Merci en tout cas biiiiz

      Supprimer
  3. Oups.......... Désolée...........
    J'espère que Boucle d'Or me pardonnera mon erreur !!!!

    RépondreSupprimer