vendredi 8 mars 2013

Project life semaine 1

Reprendre un PL c'est quand même un truc de fou , autant dire que je ne suis pas prête de refaire une page avant longtemps mdr

Là maintenant je suis au mois de Février . Je viens de finir Janvier ... On y crois on y crois

Aujourd'hui je vous montre la semaine 1 . Faut quand même un tit peu de suspense non ? ^^


Et en détail :

 




Voilà j'espère que ça vous plait . 
Merci pour vos passages et vos petits mots , ça me touche beaucoup et surtout ça me booste et là en ce moment autant dire que j'en ai besoin mdr .
Je vous souhaite une bonne fin de semaine 



4 commentaires:

  1. Rhoo, c'est joli !!!! Par contre, t'es une grande malade!!!!!!!!!!!!! Quelle motivation !!!!!!!!!
    Déjà tenir un PL c'est chaud, mais le recommencer en mars !!!!!!!!! De la folie !!!!!!!
    Bon courage !!!!! Par contre, je te fais confiance, il sera sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise oé THE grande malade , je touche au but , ce soir je fini CETTE semaine :)
      Et ouf quoi , semblant de rien c'est prenant et donc super fatiguant !

      Supprimer
  2. je suis incapable de suivre un tel projet personnellement, je te tire mon chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore je m'ennuie jamais , pas le temps de souffler ça booste énormément
      Merci en tout cas

      Supprimer