vendredi 29 mars 2013

#Nejamaisperdreespoir#

Houla une page une
Je suis plutôt fière de moi , je me plait tellement dans mon PL que j'ai beaucoup de mal en ce moment de faire des pages ! Il faut dire que mettre sa vie en photo ne donne plus trop envie de le faire une seconde fois . J'ai donc choisi une photo qui n’apparaît pas dans mon PL .
Photo faite avec le programme Photocabine (on rigole bien avec ce truc ^^)
Avec l'utilisation de mon pochoir fait maison ou plutôt par ma silhouette . Elle est vraiment cool cette machine

Je vous montre :









5 commentaires:

  1. j'adore ta page!! c'est quoi l'espèce de "grillage" blanc sous ta photo?? J'aime beaucoup, ça fait récup' !! merci pour tes photos bien zoomées (j'aime bien ça ^^) et encore bravo à la caméo !! à plus, Morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh je ne sais même pas comment ça s'appelle le grillage mdr je vais chercher te tiens au jus:)
      A bientôt

      Supprimer
  2. Super jolie cette page ! C'est les coeurs qui sont fait avec ton pochoir maison ???
    J'adore ta mise en page et les couleurs, et les photos (oui, c'est rigolo photocabine !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les coeurs , j'ai fait les coeurs , des ronds , des flèches , des chevrons et du simili studio calico
      Merci pour ton commentaire
      Biz

      Supprimer
  3. Waouh génial, un bon investissement alors !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer