mardi 5 mars 2013

Mini "jour de neige"

Parce que pour un mini il faut des photos qui se suivent et que en ce moment j'en ai pas des tonnes qui se suive mdr alors j'ai re sorti celle de cette journée pour enfin utilisé ma machine à relier :)

De la douceur une fois de plus , des photos en noir et blanc et des découpes à la silhouette !

La machine est simple d'utilisation , pas besoin de BAC +5 pour l'utilisé et ouf quoi . Petit bémol tout de même le système pour serrer les anneaux à la fin je l'ai pas vécu comme dans les vidéos Youtube , parce que c'est pas facile facile l'anneau glisse , tourne bref le mien il fini pas super arrondi à la fin .

Trêve de blabla je vous montre (bon il est simple hein c'était juste un essai^^)













Il y as pas mal de photo même si il est tout petit ^^ 
Il est beau (je trouve) mais j'aurai pu faire mieux :)

Bonne journée et bonne semaine 




5 commentaires:

  1. Il est super mimi ce mini ! Tu va bien t'amuser avec ton nouveau jouet et tu vas nous régaler !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'espère bien que je vais en faire de jolies choses sinon elle vaut pas le coup cette machine ^^
      En attendant , elle est dans le placard ... PL d'abord et puis page aussi , je suis en manque de création de page ^^
      Biz

      Supprimer