dimanche 3 mars 2013

Du changement en vue ***

Une grande prise de décision quasi existentiel mdrrr
Beaucoup beaucoup de mal à faire un project life dans mon smashbook , trop de pages aux couleurs étrange , pas moyen de caché avec du pschiiiit puis qu'il transperce sur 3 en suivant , du gesso moé mais pas trop .. Bref du changement niveau PL 

Achat d'un classeur American craft 30*30 et de pochettes (toutes différentes , on évite la routine) 

Je garde quand même mon smashbook il contiendra LA photo de la semaine par page 

Pas encore reçu la commande que déjà j'ai fait la page de garde . Conclusion ce format me plait , il me donne vraiment envie de raconter de créer 
Je vous montre l'ébauche :





Je dis l'ébauche parce que demain je vais très certainement rajouter de la couture .

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis totalement sous le charme 

Voilà voili , une bonne soirée et surtout une bonne reprise pour certain . Chez nous demain les vacances sont finies 

4 commentaires:

  1. je comprends ton envie de changer de format:les pochettes c super pour y glisser des p'tits tickets, des p'tits trésors et tes photos..Et puis ça permet de changer chaque semaine, de varier les plaisirs quoi!! ^^ Ton début est superbe, j'adore vraiment, c'est doux, c'est
    harmonieux,un super PL en perspective!! j'ai hâte de voir la suite!!
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà tout l'avantage est là , le smashbook est super limité pour quelqu'un qui prend des photos chaque jours ^^
      Merci beaucoup en tout cas :)

      Supprimer
  2. Ça va être absolument sublime, ça ne fait pas de doute, la page de garde s'annonce déjà très prometteuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque toujours de la couture sur la page de garde arf , madame ma machine fait encore des siennes (non non c'est pas moi , c'est elle ^^)
      Merci beaucoup en tout cas pour tes petits commentaires
      Biz a bientôt

      Supprimer