dimanche 3 février 2013

Des jolies cartes

Une jolie fin de semaine 
Le facteur m'as ramener des jolies cartes 
C'est quand même la 1er fois que j'en reçois des scrapper , j'adore 
Elles sont magnifiques et elles font un bien fou 

La première reçu par Sophfinette  
Son blog est ici :

(Merci beaucoup et une fois de plus ma toute 1er carte sera pour toi promis) 





La seconde viens de ma cousine qui scrap aussi , qui en ce moment n'as pas trop le temps 
mais qui as quand même trouver le créneau pour faire cette jolie carte 
Merci à elle 


Sont elles pas jolies comme des coeurs ? Moi je suis fan :)

Bon dimanche et à bientôt 

3 commentaires:

  1. Géniale la carte de ta cousine !!
    Bon, ben moi maintenant je n'ai qu'une question : c'est quand que tu attaques les cartes scrappées ?????? LOOOOOOOOOOL !!!!
    Merci pour ce p'tit coup de pub pour mon blog !
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Je commence bientôt promis
    en tout cas merci mille merci :)
    A bientôt
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Avec plaisir, j'ai été 1000 fois récompensée avec tous les gentils coms que tu m'as laissé ce matin !!!!!!!!!!!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer