jeudi 14 février 2013

Un bien Joli cadeau

Hé hé colis reçu ...

Je vais vraiment pouvoir diversifier les minis . J'ai tellement d'idées en tête qu'il me fallait cette machine :)

La voici là voilà tadam 



Cool hein ?!? 
Bon ok je n'ai pas encore les anneaux de reliure (on ne rigole pas^^) 
Mais ils ne vont pas tarder , enfin je crois :)


Voilà un petit partage de joie avec vous 
une bonne fin de semaine et si jamais un bon week end aussi 
Et surtout à très vite ... Avec un nouveau mini hihihi 


5 commentaires:

  1. félicitation pour ton acquisition!! jolie relieuse de pro : j'ai hâte de voir tes créations!!! à +++
    morgane (baraque à scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais contente je voulais le dire :)
      Merci
      A très vite

      Supprimer
  2. Humm, vivement qu'on voit ce que tu auras fait avec ça !!!!
    Et le mini aussi, tu les fais à une allure incroyable en ce moment !!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ben pour les minis vas falloir attendre les anneaux mdrrr j'ai tout fais à l'envers
      a bientôt

      Supprimer
  3. Ça c'est du big cadeau !!!! Hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau avec ça !!! Bizzz

    RépondreSupprimer