lundi 11 février 2013

Smash book semaine 5 & 6

Bonjour , j'espère que votre week end c'est bien passé ? Le mien ... fatiguant . Heureusement nous voilà lundi :)

Déjà deux semaines de passées et je m'éclate toujours autant à faire ce projet . Depuis d'ailleurs je délaisse un peu les pages (juste un peu) j'adore scrapper ce format !

Deux nouvelles semaines chargées . Il a fallut faire un choix surtout pour la semaine 6 au niveau photo , rien que pour le mardi j'avais une 50 énes de photos (comment ça je fais la mamarazzi en soirée ? ^^) Et le dimanche heu comment dire juste 600 sélectionné que 2 wahou je m'étonne de plus en plus lol

Je vous laisse le découvrir :








Je vous souhaite un bon début de semaine , nous sous la neige une fois de plus rah ! 
A bientôt 




2 commentaires:

  1. magniiiiiiiiiiiiffique !!!! J'aime toujours autant ton projet !!!!!!!!!
    J'aime particulièrement ta page sur le concours : les couleurs, la mise en page, les photos cachées TOUT quoi ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore le smash book mais alors c'est vraiment pas facile pour faire à la semaine !
      Et pareil je préfère la semaine 6 :)
      Merci beaucoup pour ton com'
      A très vite :)
      Biz

      Supprimer