mardi 12 février 2013

Mini "concours de Gym"

Dimanche ma fille Novalie a fait son tout premier concours de Gym .
Debout 7h retour 15h30 ... Sacrée journée

Elle a assurée comme une chef , leur équipe a finie 9éme sur ... 10 . Bon ok le final n'est pas top mais pour une 1er fois quand même :)

Avec plus de 600 photos (je suis une maman qui veut des souvenirs oui oui) j'avais de quoi faire un mini !
Un mini tout simple avec des papiers Américan Craft en priorité , des embellissements bois et du MT . Des pages , du calque et des enveloppes , de la dentelle  .

Je trouve le rendu pas mal du tout , je vous laisse le découvrir et comme je suis sympa j'ai fait en sorte de rassembler les photos pour que l'article soit moins long :)









J'espère qu'il vous plait , moi je le trouve tout mignon 

Bonne journée et à bientôt 

2 commentaires:

  1. Il est carrèment génial OUI !!!! Mais comment tu trouves le temps de faire un smash book, et des minis en plus !!!! T'es trop forte !!!!!!!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je fais plus tellement de pages en faite mdrrr
      Merci merci beaucoup
      A bientôt

      Supprimer