lundi 25 février 2013

En pleine production

Je ne sais pas chez vous , mais ici le week end était froid , gris , neugeux (de temps en temps) heureusement ça n'as pas tenu .
J'ai donc pris le temps de faire deux pages :) comme quoi le sale temps ça à du bon hé hé

Sur la première page : fond étoile , embellissements rond ... J'avais une idée bien précise pour cette page hum hum rien de ce que j'avais pensé à fini sur cette page . Les ronds j'ai trouvé ça plutôt pas mal . Du Psschiiiit , c'est tellement rare que j'aime le rendu du pschiiiit et pourtant sur celle ci ça plait beaucoup .
Je vous laisse voir et juger :

Au passage , à pars "love" pas moyen d'y mettre un titre je n'ai absolument pas trouvé le bon endroit mdrrr 





Et la seconde page : Inspirée des pages de Morgane (son blog est ici http://baraqueascrap.canalblog.com/) J'aime beaucoup ses pages , la patouille , l'encre les taches ... j'ai voulu tenté sans autant de patouille certe mais l'idée est là ^^ Je vous laisse voir et juger aussi :






Voilà j'espère que mes petites pages vous on plus . Une bonne semaine à vous et à très vite bizzz




6 commentaires:

  1. Quel compliment tu me fais en t'inspirant de mes pages : je suis HYPER flattée, merci à toi!! D'ailleurs, c'est super réussi, j'adore vraiment!! Ton papier bleu+napperons rend un effet vintage que j'adooore!! (ta photo est trop cool aussi..) à bientôt, bizz
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :)
      Par contre ok autour de la photo nickel mais là haut niveau napperon je trouve que c'est trop lisse mdrrr
      Mais j'ai encore des photos en stock je vais y arrivé mdrrr

      Supprimer
  2. Très jolies ces 2 pages !!! Et le pshhhiiiittt rend super bien ! Tu devrais continuer :-) Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai investi dans d'autre couleur , je commence à mis faire :)
      En tout cas merci beaucoup

      Supprimer
  3. Tes deux pages sont superbes ! Je préfère la première, elle "pète" plus au niveau couleurs ! Et j'aime bien où tu as placé ton titre ^^ Sinon, tu aurais aussi pu le mettre à cheval sur ta page et ta photo, sur le coin bas/droit de la photo, non ??? Moi j'essaye mille emplacements avant de me décider alors je sais ce que sais de se demander si c'était le bon endroit LOL !!!

    La seconde est bien belle aussi, plus douce, et je suis toujours admirative devant ta capacité à tout superposer ! Très jolie cette découpe ronde avec love.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais à la base de le titre de la 1er page devait être loooong et comme j'ai pas réussi à le placer ben j'ai laissé que LOVE mdrrr

      En tout cas merci pour tes idées et tes avis , ça me touche beaucoup ... comme d'hab ^^
      A bientôt

      Supprimer