jeudi 28 février 2013

Dimanche

Une semaine qu'elle était partie , une semaine que je ne l'avais pas vue . Ce dimanche c'était de la bombe , câlin , bisous , "je t'aime" en tout genre ... Bref elle est enfin rentrée et ça m'as fait du bien .

Pour ce moment là une page toute douce , des plumes , un napperon ... que du bonheur et de la tendresse !

Je vous montre j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi :)







Merci pour tout vos gentils commentaires 
Biz et à Bientôt 

6 commentaires:

  1. comme d'hab' j'aime beaucoup, je constate aussi ton addiction aux petits napperons (c'est contagieux...^^) quelle marque ton papier de fond?? J'aime la douceur de tes couleurs et de tes embellissements...Bizz
    Morgane
    baraque à scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola oui les petits napperons c'est une addiction quand on commence on ne sait plus faire sans !
      La marque du papier c'est Create paper collection Fourteen :)

      Merci pour ton com
      Biz

      Supprimer
  2. Comme d'hab', je suis sous le charme...
    Une page toute douce, avec tous les embellissements que j'aime en ce moment : napperons, étiquettes et cadres kraft...
    Jolie photo aussi, originale.
    J'aime tout !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci 1000 fois merci :)
      En plus j'en suis super fan de cette page alors ça me touche d'autant plus

      Supprimer
  3. Une bien jolie page toute douce et cocooning qui réchauffe en cette période

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà c'est tout à fait ça cocooning (du coup ça aurait été mieux comme titre arf^^)
      Merci beaucoup

      Supprimer