jeudi 21 février 2013

Depuis le temps

Dis donc ça fait un bout de temps que je n'avais pas publier ici
Pourtant j'en ai fait des pages , bon ok juste 3 mais quand même :)

Je vous montre ?

La première : LOVE SONG
Une photo faite en juin l'année dernière il était vraiment temps que je la mette en page :)
Je l'ai faite il y as quelques jour déjà mais pas vraiment eu le temps de la publier et puis surtout j'ai mis du temps à lui trouver "un titre"


Et puis hier soir , j'en ai fait deux coup sur coup .... autant dire que je me suis couché tard 
Mais je trouve que le résultat en vaux le coup :) 
Je vous montre ? 

"Etre fière de toi" 



Et la seconde :
"Sage comme une image" 




Voilàààà plus de page pour aujourd'hui 
J'espère qu'elles vous plaise , moi j'ai une sacrée préférence pour "Etre fière de toi" :)


Une dernière photo ? Un petit cadeau reçu (oui encore un , mais le dernier avant longtemps ^^) 
Tadam suivi d'un roulement de tambour :



Il est bien mon mari quand même hein mdr 
facile d'utilisation , légère et elle prend peu de place 
Qui qui ne vas plus tellement se servir de sa bigshot ? 




Haaa et puis j'ai enfin reçu mes anneaux pour faire mes minis ... MAIS (si si y as souvent un mais) je n'ai plus d'encre dans mon imprimante donc le mini vas attendre du coup 
C'est balo quand même arf 


Une bonne journée et une bonne fin de semaine à vous et à très vite 







8 commentaires:

  1. Tu peux être FIERE DE TOI...Et tes pages méritent bien UNE LOVE SONG (coup de coeur pour ton combo de craft!!) cool ta dernière acquisition, moi j'en suis encore à mouliner la manivelle de ma bonne vieille big shot ^^ bravo pour tes pages, j'adore! à bientôt!!
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh joli les jeux de mots avec mes titres , j'adore :)
      Merci beaucoup

      Supprimer
  2. Waouh !!!!!!!!!!! La reine de la superposition a encore frappé !!!!!
    Trois magnifiques pages !!!!!!!! Même coup de coeur que toi, la page "Fière de toi" est une tuerie !!!!!!!
    Par contre, je ne vois pas bien la photo sur la page "Sage comme une image", c'est trop petit pour mes yeux qui marchent pas trop bien ;((
    Bravo pour tes merveilles, c'est toujours un bonheur pour moi de passer sur ton blog !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci :)
      Mais t’inquiète pour la photo ce ne sont pas tes yeux c'est mon polaroid qui est de mauvaise qualité , ça joue beaucoup mdrrr

      Supprimer
  3. Wouahhhhhhhh!!! Elles sont magnifiques tes pages!!! Encre, volume, washi tape, tout ce que j'adoooOOOore!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho dis donc je ne suis pas la seule à ne pas dormir j'adore ^^
      Merci beaucoup je suis très touché de ton commentaire , ça mets la banane :)
      A très vite j'espère

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup tes 2 premières pages ! dommage que tu ne les affiches pas en plus grand...

    RépondreSupprimer