dimanche 27 janvier 2013

SmashBook Semaine 3 & 4

Nous voilà déjà dimanche il est temps de poster les semaines 3 & 4 de mon project life !

Pour la petite histoire je n'ai eu aucun souci pour la mise en page de la semaine 3 (je l'aime beaucoup d'ailleurs)
Mais alors la semaine 4 hum hum hum , pas facile , page double qui ne me plaisait pas du tout à la base , il fallait absolument que je recouvre le tout .
De tout le bouquin c'est bien cette double page qui ne me faisais pas envie , les couleurs sont ternes .
Le résultat ne me botte pas énorme , je voulais y mettre de la couleur mais je n'ai pas réussi vu le final . Heureusement les semaines il y en as d'autres ^^ .
L'idée était plutôt bonne pourtant mdrrr


Bon aller place aux photos :





Je tenais à vous remercier pour vos visites et vos petits commentaires qui me font super plaisirs et avancer , ils m'aident beaucoup . 
Bon dimanche et à très vite . 


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les pages colorées comme celle de la semaine 3..Le rendu est cool et pas monotone (ce qui n'est pas évident sur un tel projet..je sais de quoi je parle^^)pour les mask, je déchire de grandes pages de papier journal et je recouvre toute ma page pour empêcher l'encre de se faufiler au mauvais endroit..L'installation est longue mais le résultat est là! Bizz
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais fais ça aussi déchirer des papiers et entouré le mask avec ... arf ça n'as pas fonctionné , tant pi je retenterai quand même :)
      En tout cas merci de ton passage

      Supprimer
  2. Et bien moi, tu vois, je préfère la semaine 4 à la 3... J'adore les titres avec les lettres façon scrabble, et ta mise en page me plaît beaucoup, comme toujours !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi la semaine 4 mais je la trouve un peu terne , je voulais un peu plus de peps , je m'y suis prise trop vite à tout coller ^^
      Et puis les lettres moi aussi j'en suis fan j'ai vraiment hésité à les utiliser tellement j'ai envie de les conserver ^^

      Merci en tout cas :)
      A bientôt

      Supprimer
  3. moi je trouve tes 2 semaines très sympas ! et puis je vois que le scrabble t'accompagne jusque dans le scrap ^^
    TU es SCRAmaniaque (SCRAp et SCRAbble) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oé t'as vue ça mdrrr
      J'avais pas fait le rapprochement j'adore
      Merci

      Supprimer