lundi 14 janvier 2013

Smashbook ou Projet 52 semaines

Je vous en avais parler dans un post précédent , cette année je me lance dans un project life !
Je pense avoir choisi le projet le plus simple , dans le smashbook les pages sont déjà là avec déco et couleur en tout genre (ça aide une débutante comme moi) .
Et puis le project life à la semaine est facile à tenir je trouve (comment ça il n'y as que deux semaines de passées ? ... lol)
Comme prévu et vu les petits souci que j'ai eu avec mon December Daily j'ai mis quelques embellissements de cotés , alphabets etc etc qui seront en priorité mis au cours des semaines !

Bien évidemment j'ai fait des photos :)








Il me plait bien à moi , j'aime beaucoup la tournure qu'il prend . J'espère qu'il vous plait aussi .

A bientôt et bonne semaine 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ho oui , j'espère juste ne pas m'en lacer ^^
      Merci pour ton com et la visite :)

      Supprimer
  2. Waouh !!!!!!! Comme tu dis, j'adore la tournure qu'il a l'air de prendre !!!
    J'espère aussi que tu vas t'y tenir et que tu vas tout nous montrer du coup !!!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense poster sur le blog toute les deux semaines pi être trois :)
      Merci en tout cas
      A bientôt
      Biz

      Supprimer