jeudi 10 janvier 2013

Santa

Une nouvelle page , que j'avais un peu zappé de publier . 
Et pourtant si jolie 

Un petit bisous au père noël , le faux hein , parce que le vrai pas moyen de lui en faire faire un ^^
La pauvre elle en avait totalement peur 

Attention les yeux la voilà lol :









J'espère qu'elle vous plait , 
Merci pour vos passages et vos commentaires qui me font avancer :)

A bientôt 


7 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page!!! J'adore la composition, le choix de tous les éléments. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;)

      Moi je suis un peu déçu de mes taches ^^
      C'est la 1er fois que j'en mettais sur une page et j'ai pas fait attention je les pensais sèches lol

      Supprimer
  2. Oh bah ça aurait été dommage de ne pas la publier cette page ! Elle est superbe ! Et ce badge Bambi, il sort d'où ??? Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Ce sont des badges de chez SC acheté chez inspiration création .
      A bientôt biz

      Supprimer
  3. Superbe photo donc forcément superbe page...Tu manies très bien les napperons ^^ et je suis fan de ton papier de fond "bois"..bravo!
    Momoscrap : baraqueascrap.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très bien cette page. En plus, je trouve que les photos de Noël sont particulièrement difficile à scrapper, puisque ça ramène quasi toujours aux mêmes teintes, aux mêmes univers enfantins. Et là, tu t'en es sortie comme une chef, le badge bambi rappelle le côté enfant tout en subtilité, et la page ets super équilibrée. J'aime beaucoup...
    Quant aux tâches pas sèches, t'en fais pas, on a toutes mis les doigts dedans trop tôt sur les premières !!!!! Moi, ma spécialité, c'est de faire tomber sur ma page un tampon que je viens d'encrer....... Du coup, je suis la pro du camouflage de boulette LOL !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf je ne suis pas seule dans la galère des taches ! Je commence à m'y faire mais c'est pas encore le top ^^
      Faire tomber un tampon dessus ça mets pas encore arrivé ... je touche du bois hein parce que ça doit être rageant aussi pour le coup !! mdrrr

      et pour la page , merci merci merci . Je crois que c'est ma page postée sur le blog que je préfère :)

      Supprimer