mercredi 30 janvier 2013

Parce qu'ils ont aimés

Aimer SODAlicious est une chose ,
Faire un mini SODAlicious est une chose aussi , 

MAIS 

Etre publier sur LEUR blog ... Wahou c'est carrément jouissif 




http://sodaliciousshop.blogspot.fr/2013/01/galeria-prac.html


Avec celui là , je le trouvais top mais à ce point là quand même ... Je vais bien finir par m'en remettre ^^




8 commentaires:

  1. C'est une super reconnaissance de ce que tu fais, bravo !
    je ne connais cette marque que de nom, je ne possède même pas un de leurs papiers... j'suis pas dans le coup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo tu vas aimer , ils font des trucs de fou , j'en suis totalement fan !

      Et merci :)

      Supprimer
  2. wahou!! félicitations pour cette super bonne nouvelle! j'imagine qu'une telle publication doit être hyper valorisant et boostant et saches que tu le mérites!! continues comme ça! à +
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de publication c'est juste "wahou"
      Je m'en suis pas encore remise
      Merci beaucoup
      A bientôt :)

      Supprimer
  3. Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! BRAVoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! En même temps c'est amplement mérité !!!!!! Moi je suis comme eux, j'adoooooooooooooorrrrrrrrrre ton scrap !!!!!!!!!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci c'est touchant !
      Merci merci merci
      A très vite
      Bises

      Supprimer
  4. Bravoooo Miss ! C'est bien mérité je trouv ! Et puis on toutes droit à notre quart d’heure de gloire hein ? Et j'espère que le tient durera biennnnn plus longtemps :-) Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii
      Comme je suis d'accord avec toi , longtemps ce serais super sympa ^^
      A bientôt
      Biz

      Supprimer