samedi 26 janvier 2013

Minou

Une grande première pour moi , j'ai utilisé mes pssschit avec un pochoir .
Et ça ce voit :)
J'avais pourtant protégé le tour du pochoir avec des papiers pour ne pas voir le tour du pochoir sur la feuille ... Bah c'est loupé comme on dit ^^ 
J'aime quand même ma page malgré tout alors je vous la montre :) 
J'espère qu'elle vous plaira quand même 
D'avance merci pour vos commentaires de soutient mdrrr 





Bonne fin de week end et surtout à bientôt 

7 commentaires:

  1. ha la la...Ces fameux mask qui "marchent" jamais comme on le voudrait..T'inquiètes, je connais encore ce souci malgré que je les utilise déjà depuis quelques temps!!Le dynamisme de ta page est superbe, tes p'tits tracas de pchittage ne se voient pas tant que ça, et j'aime beaucoup ton alphabet en bois ("minou")..Continue comme ça, j'aime trop!! Bizz
    Morgane baraqueascrap.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha j'le savais bien que j'aurai du soutient , MERCI
      Tu as trouvé une solution toi ? Si tu sais dit moi tout ^^

      Supprimer
  2. LOL, heureusement que t'as pshitté avec du jaune, comme ça, ça ne saute pas aux yeux !!! Ta page reste malgré cela très belle, avec une mise en page parfaite, tu maîtrises !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh j'ai faillit Pschitté au noir mdrrr heureusement que non ^^
      Merci beaucoup

      Supprimer