jeudi 17 janvier 2013

Mini façon Sodalicious

Je bave sur Sodalicious depuis quelque temps , j'adore leur collection et surtout les minis fait à partir de rien , de récup . Remplis de couleur . 
De la patouille , ça pars dans tout les sens et j'adore ça .
Alors pourquoi ne pas m'en faire un ? 

J'ai pris quelques enveloppes pliées en deux et une page 30*30 sodalicious (what else^^) 
Le tout est fixé avec du MT . Le mt bleu je ne m'en sers que très rarement aucune idée de où le mettre , voilà pourquoi j'aime sodalicious on peut tout mettre faire plein de mélange ça ne choque pas (enfin moi je ne suis pas choquée ^^) 

Je vous laisse voir ce que ça donne (une bombe j'vous dis , une booommbe mdr) :














Oui ok j'avoue beaucoup de photo mais je voulais vous le montrez dans son intégralité .
Je suis encore sur la retenue au niveau "patouille" mais je pense vraiment être sur la bonne voie :)

Vous en pensez quoi ? 

4 commentaires:

  1. J'en pense qu'il faut continuer dans cette voie, c'est splendide !!!!! Je trouve que ça fait très "airmail" comme ambiance. En tout cas, je KIFFE LOL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De tout mes minis c'est de loin de loiiiin mon préféré
      Alors je suis contente qu'il te plaise aussi

      Supprimer