lundi 21 janvier 2013

"Memories"

Il y as quelques jours j'ai acheté un tableau de cadres en vue de le scrapper et vue le dimanche que nous avons passés c'est chose faite :)

J'ai sortie la collection "The sweetest thing" de My Mind's eye reçu dans mon kit de janvier d'Inspiration création , imprimé 3 photos et le tour est joué ... Fin c'est vite dit parce que faut quand même pas mal réfléchir à la position des photos et du reste :)

Je trouve le final super jolie (ou alors se sont mes filles qui font tout ^^). Evidemment j'ai du retouché les photos , les éclaircir au max . Je vous laisse en juger :









A bientôt et bon début de semaine 


6 commentaires:

  1. Superbe, très réussi !!!!!! Les photos de tes filles sont belles, mais il y a aussi ton talent !
    Je m'en suis mis plein les yeux ce matin sur ton blog !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo comme c'est gentil , je suis vraiment vraiment sur un petit nuage après avoir lu tout tes commentaires
      Merci
      Bis

      Supprimer
  2. wahou, un bout de masking tape, un simple brads et le résultat est là : juste magnifico-poétique, comme j'aime quoi..Tes réas m'inspirent pour la mise en page de mon journaling de mon project life..Tes photos sont superbes ^^ Bravo!!
    Morgane baraqueascrap.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , j'ai eu beaucoup de difficulté à le remplir , il devait y en avoir plus et puis non . De la simplicité c'est bien ce qu'il lui fallait ^^
      Encore merci et contente qu'il te plaise !
      A bientôt
      biz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci
      Y as plus qu'à lui trouver le bon mur :)

      Supprimer