dimanche 20 janvier 2013

"Les petits trésors ..."

Ou parce que c'est dimanche .

Un dimanche gris en haut , blanc en bas ... vous l'aurez compris il neiiige donc il fait froid donc je produis ^^

Une jolie petite page , toute simple toute rose , tout en récup papier de Sheen fière de ses trésors (des cailloux waouh la classe lol)


La photo n'est pas top ... je vous l'ai dit il fait griiiis (donc noir dans la maison)



A bientôt 


5 commentaires:

  1. Yeah super chouette ta page ! Mais comment qu'tu fais pour tout bien superposer comme ça et que surtout pour que ça rende si bien ??? Moi j'y arrive pô ! La superposition j'ai du mal... Tu m'apprends dis ? Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ben moi j'aimerai savoir faire ce que tu fais :)
      Le nombre de page que j'ai utilisé pour rien à essayer de faire ce que tu fais ... je ne compte plus ^^

      On fait un deal je t'apprend et toi pareil !

      Quand même avec l'expérience que tu as ton commentaire me touche beaucoup , ça donne envie de continuer
      Merci
      Biz

      Supprimer
  2. Waouhhhhh !!! Magnifique, tu dis que ta photo n'est pas top, et pourtant j'en crois pas mes yeux devant mon micro tellement ta page est belle !!!!
    J'adorerais voir la page en vrai ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et pourtant si tu savais de où elle revient cette page mdrrr
    A la base derrière la photo et les papiers il y as du gesso mis dans un pochoirs chevrons , le rendu ma terroriser ^^ alors hoooop j'ai tout couvert !

    Merci :))))

    RépondreSupprimer
  4. LOL !!! Ca le fait des fois !!!!!!!!!! Bah, même mal démarrée, elle finit splendide !!!

    RépondreSupprimer