vendredi 4 janvier 2013

Julia

Cette page répond (je l'espère^^) au magnifique combo que propose fisso 85 son blog est ici : 

http://scraposophie.over-blog.com/  

J'en suis totalement tombé amoureuse ... du combo hein p:) .
J'espère avoir répondu tout comme il faut . Surtout que c'est seulement la seconde fois que je suis un combo et que franchement le résultat me plaît à 100%

Dès que je suis tombé dessus j'ai tout de suite vue la photo qui allait avec ,encore fallait t'il la trouvé , des fois ranger ses dossiers photos ça à du bon :)

Le combo c'est celui-ci : 


Franchement il est magnifique non ? 
Plein de douceur , du gris , du rose et du noir 


Et voici ma page :





Désolé pour la qualité photo mais si j'attend le soleil , je crois que je ne publie pas avant juin ^^ 

6 commentaires:

  1. Défi réussi ! très belle page et je suis vraiment flattée que tu aies tenté ce combo. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Joli combo en effet. Et tu l'as magnifiquement exploité !
    Cette page est superbe, à la fois douce et dynamique !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup .
      Ho oui cette page me fait rêver et la maman de Julia aussi d'ailleurs ^^
      Contente qu'elle te plaise

      Supprimer
  3. Je passe par hasard...et j'aime beaucoup ! je reviendrai...^^
    Momoscrap : baraqueascrap.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage , hasard ou pas ça fait plaisirs ^^
      Et contente que cela te plaise :)
      Je vais aller sur le tiens par la même occasion ^^

      Supprimer