mardi 8 janvier 2013

Je ne ferais pas ...

Pour bien commencer l'année , 
Un nouveau petit jeu chez Inspiration création 
Julie nous propose de scrapper une page sur les résolutions que nous ne tiendrons pas en 2013 
Et chez moi il y en as des tonnes ^^
J'en ai retenu 4 , les 4 plus importants 
Et ça donne ça :





L'idée de cette page m'est venu sur le blog de noisette , elles fait des trucs de fou . Il faut vraiment aller y faire un tour , vous ne serez pas déçu :)
Le lien de son blog est là 
http://lescrapdenoisette251.typepad.com/lescrapdenoisette251/



A bientôt

3 commentaires:

  1. Trop Funes ta page ! Très colorée ! J'aime :-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très chouette cette page. je trouve que la mise en page correspond pile-poil au thème, ça me fait penser à plein d'idées qui jaillissent de notre esprit... très réussi !!!!!!
    Je voulais le faire ce challenge, mais je crois que le délia va être trop court sur ce coup-là......
    Bonne chance, je suivrai les résultats !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siiiii tu peut le faire c'est jusque demain soir ! Au bouloooot ^^
      Et merci , j'espère bien gagner pour une fois mdrrrr

      Supprimer