mercredi 16 janvier 2013

"Dans la cabane" & "Snow"

Haaa mais je suis en retard , j'ai des tonnes de choses à publier haaa 
Des tonnes des tonnes c'est vite dit mais quand même je suis en retard !!


Alors pour commencer une petite page de mon petit poussin dans sa cabane 
Tout en couleur 
(ça faisait longtemps que je n'avais pas sortie le polaroid , ça m'avait manqué ^^)








Et puis une page faite avec une idée bien précise , elle ne devait pas du tout mais alors pas du tout ressembler au résultat final , résultat qui me fait fondre tellement j'aime :) 
La couleur de l'encre utilisé pour coloré les embellissements de bois et mes tampons suis au top avec le reste , je ne suis vraiment pas déçu du résultat non plus :) 


A vous de voir : 








J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi et surtout surtout vos avis m’intéresse :) 
A bientôt bizz 


6 commentaires:

  1. superbe de chez superbe la page "snow"...C'est moi ou on a à peu près le même style de scrap?? en tout cas tu as raison de l'aimer celle là, elle est vraiment cool!!
    morgane baraqueàscrap.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après avoir fait 3 fois le tour de ton blogue nous pouvons en conclure que oui nous avons à peu près le même style :)

      Merci en tout cas , de bon encouragement tout ça :)
      Bizz

      Supprimer
  2. Waouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Pourtant j'ai l'impression d'être venue par ici il n'y a pas si longtemps !!!!!!!!
    Quelle production !!!!!!!!!!!!! Toutes pages sont génialissimes, je viens toujours avec un immense plaisir sur ton blog, mais la dernière semaine, tu déchires encore plus que d'hab' !!!!!!!!!!!!
    Ton cadre aussi ets super réussi, BRAVO, BRAVO, BRAVO !!!!!!!!!!
    la mise en page de "Snow" est super originale, toute en hauteur. Et le mot "adorable" découpé et collé à côté de son empreinte : idée TOP ! Je me la mets derrière l'oreille. Quand aux couleurs de tes pages, je t'en parles même pas tellement j'aime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holala mais tu vas me tuer avec tout tes gentils commentaires lol
      J'adore j'adore j'adore , reviens hein ^^
      Milles merci :)

      Supprimer
  3. gros coup de cœur pour ta page snow !
    bon bin je vais m'abonner à ta news car je n'avais pas pris le temps de parcourir ton blog et y a des petites merveilles !
    et en attendant, quand je suis là à regarder tes réas, le linge ne se plie pas tout seul !! mais pourquoi la vie est si cruelle !!!???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ça me ferais plaisir que tu sois abonnée :)
      Oui et puis le temps que tu es là ben tu n'est pas en train de jouer au scrabble ^^
      Merci en tout cas et à très vite

      Supprimer