lundi 10 décembre 2012

Tu rends ma vie plus belle

Avant décembre je faisais une voir deux pages / jour et puis je me suis lancé un mon Décembre Daily ....

Enfin j'ai pris le temps de refaire une page , avec une photo que je voulais mettre en avant depuis longtemps . Faite en 2009 mise en page en 2012 ... Chui laaarge ^^
Une photo pleine de bon souvenirs rien qu'à la regarder j'ai plein d'image de cette journée en tête et j'adoooore :)

Envie de soleil , de chaleur , de plage et de petites têtes blonde dans le sable !!



La voici , la voilà : 





J'ai utilisé la petite bordure du bas de ma page en embellissement . Je ne sais plus du tout où j'ai vue cette idée mais j'ai trouvé ça super original



En espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi . Bonne semaine à vous qui passez régulièrement ou non sur mon blog et à bientôt pour de nouvelles aventures :)

2 commentaires:

  1. Ohhhhhhhh Waouhhhhhh, elle me plaît beaucoup cette page !!!!
    Très jolie, vraiment.
    bises !!!!

    RépondreSupprimer