lundi 17 décembre 2012

My little Girls

Après un bon week-end , un peu de temps pour ce lancer dans une page .

Nous avons fait une petite balade au marché noël de Lille samedi . Marché de noël qui m’intéresse de moins en moins d'ailleurs . Un jour nous irons visiter celui d'Allemagne , il me tente bien celui là . Celui de Lille me parait de plus en plus petit chaque année ...

Bref , un bon samedi en famille et Ha ha nous n'avons pas perdu d'enfants (pas mal hein ?^^) Avec en prime de superbe photos que j'ai toutes envie de scrapper (doucement JollyJumper ton imprimante n'as bientôt plus d'encre)
J'ai donc commencé par 1 page ... Wahou pas mal pour un début ^^






Bonne semaine à celles qui passent dans le coin et surtout merci de votre visite :)

5 commentaires:

  1. Une jolie page très gaie et lumineuse - bonne journée - bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très encourageant :)
      Et merci d'être venue jusqu'ici

      Supprimer
  2. Très jolie page, ce style te va bien aussi. J'adore tous ces détails.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui et puis j'ai adoré la faire ... vivement la prochaine :)
      En tout cas merci de tes encouragements !

      Supprimer