lundi 31 décembre 2012

Mini tout mini

Dernier post avant 2013 ... 

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce blog , avec des jolies rencontres , des blogs géniaux , des commentaires du tonnerre :)
Que du bonheur ! J'espère que l'année 2013 sera tout aussi bonne question blog , parce que au quotidien y as mieux quoi ^^ 


Donc un dernier mini , fait avec des photos instax que je n'aurais pas mis sur des pages , il y en as peu mais il y en as :)








Il vous plait ? 

Je vous souhaite une bonne fin d'année et que la suivante soit 100 fois mieux !

A l'année prochaine 

2 commentaires:

  1. Il est très chouette, on sent que tu t'es plus lâchée que sur ton DD, tu coup, je t'y retrouves plus ;)
    Et comme d'hab, j'adore ta couverture, avec plein de matières !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi que je me suis plus lâché ! Je devrais le faire bien plus souvent ^^
      Je pense que c'est parce que je l'ai fait sur une soirée et non pas sur un mois ...
      En tout cas merci :)

      Supprimer