vendredi 14 décembre 2012

Mini noel

Pour une fois que je fais un mini cohérent autant le montrer :)

Pour la couverture , j'ai utilisé la couverture d'un carton à pizza , j'ai badigeonné l'intérieur de gesso (le jaune c'était pas top) . Les pages sont coupées dans des feuilles 30*30 couleur kraft . Mes tampons Kesi , les photos , du papier et tissus de la malle à scrap . Des étoiles et le tour est joué (enfin je crois^^) 

Il n'est pas bien épais mais je n'avais pas sélectionner beaucoup de photos , elles ont trop fait de grimaces :) 
Je l'aime bien , je suis fière du résultat ... A vous de voir ce que vous en pensez :






3 commentaires:

  1. J'adore !!!!!!!!!!!!
    Magnifique !!!!!!!! Et tu as particulièrement bien joué des différentes matières sur la couverture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo comme ça fait du bien ce genre de commentaire . Parce que comme tu le sait je suis pas au top niveau mini mais celui là je l'ai pensé et créer tout comme je voulais . J'ai adoré le faire , il m'as pas pris beaucoup de temps (je suis un peu frustré du coup^^) Vivement le prochain :)

      Supprimer
  2. LOL, en général, moi je suis plutôt frustrée parce que pendant que je passe trop de temps sur un mini, je ne fais pas de pages !!!
    EN tout cas, je me répète, mais je l'adore ce mini. Bravo ma belle!!!

    RépondreSupprimer