jeudi 13 décembre 2012

LA commande du mois

Haaa comme c'est bon 
Comme je l'attendais depuis longtemps ... (1 mois c'est super long si si)

Il y as de tout . Kit et commande toujours chez inspiration création .
Du papier , des tampons , des boutons , des embellissements , du masking tape , des dies pour la bigshot . Et tadam (roulement de tambour , je le fais trop bien je trouve ^^) du MISTER HUEY'S c'est bien la première fois que j'en commande , j'en ai pas pris en couleur , je veux d'abord voir ce que ça donne ;)
Autant dire qu'une fois de plus je me suis fais plaisir (c'est un peu le but de la commande^^)

Rien que de voir les photos ça me fais du bien :)





Du Kesi art tampon et papier , du Colorconspiracy embellissements et papiers , des chipboards sodalicious .
C'est encore plus beau en vrai ...

Bonne fin de semaine à celle qui passe par ici .


2 commentaires:

  1. Et bien, on s'est laché Madame !!!!! Amuse-toi bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu la dernière GROSSE commande de l'année !!
      Ma bonne résolution pour 2013 : dépenser moins (en tout cas je crois en moi^^)

      Supprimer