mercredi 5 décembre 2012

Grandir c'est une aventure


Ho ho ho J-20 ... oui chez nous en famille c'est le 25 :)

D’ailleurs mon DD se remplis bien . Pour le moment je ne suis pas en retard , j'adore le faire . 



Sinon qui dit mercredi dit nouvelle page . Ça fait quelques jours que je n'en avait pas fait , ça me manqué .
Une page toute simple , une fois de plus faite sur un coup de tête . Le polaroid est parfait pour ça :)

Mon petit bouchon qui construit un escalier , qui n'est pas vraiment un escalier mais tant qu'elle aime ce qu'elle fait je vais pas la contredire ^^





Les photos sont une fois de plus pas top , désolé ... dans le nord il fait toujours sombre , vivement l'été ^^
Bon mercredi à celles qui passent par ici . Et à bientôt .

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ;)
      Je suis contente que tu sois venue . J'espère que tu reviendras . Ton avis m'intéresse beaucoup ;)

      À bientôt

      Supprimer
  2. Dommage que tu n'aies pas bénéficié d'un rayon de soleil pour photographier ta page, elle méritait !!!! Elle est très réussie. En tout cas, elle me plaît beaucoup.
    Sinon, LOL pour l'escalier, c'est peut-être une future grande architecte, qui fera du super design mais pas pratique !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Futur architecte c'est pas bête , je vais lui en toucher deux mots demain quand nous allons construire de nouveau un escalier ^^
      Manque de soleil MAIS PAS QUE ... manque aussi d'ampoules qui éclairent pour de vrai depuis que monsieur à découvert l'économie d'énergie il en pousse un peu partout dans la maison !!! Arf

      Supprimer