dimanche 23 décembre 2012

Insta

Bientôt Noël , une petite page avant de le fêter comme il se doit !

J'ai adoré la faire celle ci aussi , un (petit) panel de photo Instagram de 2012 (c'était pas facile de choisir)  , je ne sais pas d'où mets venu l'idée de fond en appareil photo mais je suis totalement fan . 








Joyeux Noël et à bientôt 

2 commentaires:

  1. Ah je confirme, il est génial ce fond en appareil photo !!! C'est toi qui les a tamponnés ??? J'adore, c'est top. Et ta page, une merveille !!!! Je fonds devant ta mise en page. Je suis vraiment contente d'avoir découvert ton blog !!!
    Grosses bises et passe de très bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui j'ai pris 3 appareils sur 2 planches de tampons différentes . J'avais un peu peur quand je me suis mise à tamponner et au final nickel :)

      Je suis vraiment contente que cette page te plaise , ça fait plaisirs :)

      Toi aussi passe de bonne fête

      Supprimer