samedi 1 décembre 2012

December Daily

Quoi de mieux que le 1er décembre pour présenter mon DD ?
Depuis un bout de temps je le vois sur plusieurs blogs , d'aspect et de formes différentes , j'ai voulu créer le mien .
Il as 31 pages mais je pense que je m’arrêterai au 25 Décembre sinon je n'ai pas de place pour le journaling. (quoiii je n'ai pas pensé à tout ?^^)

La couverture est toute simple , faite avec du papier 30*30 couper en 30*15 . Ce qui donne au final des pages 15*15 . Pour un premier mini je trouve ça plus gérable de cette taille là :)
Je me suis servi des papiers de la collection "eclectic"(mais pas que) , parce que Noel ce n'est pas que vert et rouge  . Je suis fan du bleu et marron en ce moment . Et cette collection est pile poil dans le ton .

Et puis la question existentielle ... "comment le faire tenir ?" . Deux trous , une cordelette de lin et le tour est jouer (j'aime quand c'est simple^^) .

Sur certaine page j'y ai fait des étoiles à la Bigshot . 4 Pages sont en papiers calque , je pense que du journaling dessus pourrais donner un bel effet :)

Bref , trêve de blabla , je vous le montre .....

















Il n'est pas encore rempli ni embelli , j'ai hâte :)



8 commentaires:

  1. Magnifique !!!!!!!!! Moi aussi j'ai hâte que tu le remplisses et que tu nous montres !!!
    Il est réellement splendide !
    Bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une première page de faite ... comme j'aime faire ce genre de chose en scrap , ça change d'une page ! J'ai commencer quelques embellissements :)
      Mon tout premier mini que j'avais mis en photo plus bas , la plus petite à profiter de mon rangement à l'étage pour le détruire rrrrrr ... donc je recommence
      Bon dimanche aussi

      Supprimer
  2. Oups, merdoum.... Bon courage...
    Moi c'est le chat qui s'est fait une de mes pages une fois, en plus, c'était une page que je devais offrir à une scropine, elle m'avait envoyé exprès sa photo...........
    Les aléas des scrappeuses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je me plains mais pour toi c'est moins cool !!!
      Bon en même temps je vais pas trop me plaindre , le nouveau et plus beau :)

      Supprimer
  3. Magnifique - y'a plus qu'à "le remplir" pour de beaux souvenirs - bonne journée - bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Suite à tes commentaires, j'ai eu envie de venir découvrir ton scrap, et franchement tu n'as pas à rougir de tes réalisations. Ce mini est particulièrement réussi. Je ne veux pas traîner ce soir car un peu fatiguée, mais je reviendrai prendre le temps de faire un tour plus approfondi sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer