mercredi 26 décembre 2012

December Daily Noel 2012 LE FINAL

Bon faut bien être objective ... je le trouve pas top dans son ensemble , certaine page me plaise et d'autre un moins voir beaucoup moins :( 


J'ai eu beaucoup de mal à le tenir , je suis partie dans tout les sens . Il y as des pages qui ne suivent pas du tout avec les autres . Il y as pas mal de faux pas et de rature :(
J'en conclu , que je recommencerai certainement l'année prochaine mais avec une boite rempli de ce que je veux y mettre , tout prévoir avant niveau embellissements et alphabets .



Heureusement que ça ne dure que 25 jours , je pense ne pas être du tout prête pour un project life ^^
J'ai quand même commander un smashbook pour me lancer quand mm dans l'aventure mais à la semaine , pas à la journée . Je pense (ou j'espère qu'il y as moins de prise de tête à la semaine ^^)

Bon ben place aux photos , ils n'y as pas tout , juste de quoi ce faire une idée :) 











Voilà , vous avez vu le plus "gros" . Et je n'ai pas posté que les pages qui me plaisent , il y as un mélange ... mais promis l'année prochaine il seras 100X mieux (en tout cas moi j'y crois^^)

A bientôt et merci pour vos visites 



4 commentaires:

  1. Et bien les pages que tu montres me plaisent bien personnellement, notamment celle du 9 et celles du 21 / 22.
    Après, ton idée est pertinente. Je l'avais fait cette année de rassembler dans une boîte le matos du DD et c'est vrai que ça évite de partir dans tous les sens (même si je n'ai pu m'empêcher de rajouter qq embellissements glânés ci et là...). Un project life, tu es courageuse, mais bon, à la semaine c'est raisonnable; je suivrais tout ça avec intérêt.
    Grosses bises et ne perd pas courage, tu es dure avec toi, il est très mimi ce DD !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii
      Il est bien oui mais il pourrait être mieux ^^
      et pour le project life à la semaine j'ai fait une boite , si si avec alphabets , mt et embellissements même si je risque d'en rajouter bah au moins j'ai la base .
      Et puis je ne m’inquiéterai pas si j'ai du retard comme pour le DD ... Ne pas stresser peut être pas mal je trouve mdrrrr

      Supprimer
  2. jolies ces pages, dommage qu'on ne les voit pas toutes, on ne peut pas vraiment "juger" de l'ensemble ;)
    en tous cas, j'aime l'idée, et je me lancerai peut-être cette année, on verra... l'avenir nous le dira hihi

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas tout mis parce que trop de page , bah oui 25 ^^ donc 25 photos ou moitié moins mais quand même beaucoup ^^
    Je suis pas fan de tout mais c'est clair que je retenterai l'expérience mais avec plus de préparation
    Merci en tout cas

    RépondreSupprimer