dimanche 2 décembre 2012

Bannière

Je viens de débarquer dans le monde du blog et depuis le début je me demande comment mettre une bannière ... Bah je sais toujours pas ! Mais tampis !

A la base je sais que la bannière doit faire 30*10 , ça c'est ok ! Mais apparemment il suffit pas de la mettre comme ça en image , seulement j'ai pas trouver de tuto pour m'expliquer comment faire . Alors j'ai copier/coller bétement :p 

Evidemment si quelqu'un en passant sait me dire comment faire ou alors savoir si c'est tout bon . Merci d'avance :)



Moi je la trouve bien sympa .

4 commentaires:

  1. Elle est très chouette ta bannière. je l'ai remarquée tout de suite en venant sur ton blog.
    Par contre, je ne sais pas répondre à ta question, parce que moi aussi je découvre les possibilités des blogs au fur et à mesure, mais moi je suis sur over blog, et ça ne doit pas marcher pareil je suppose...
    Faut que tu copines avec quelqu'un qui utilise Blogger aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouver un blog de scrappeuse dans lequel elles explique pour plein de blog comment ça fonction mais y as pas pour le miens :(

      Tiens voilà l'adresse si tu veut aller y faire un ptit tour :
      http://chezlespoulettes.canalblog.com/tag/tutos

      Le tiens y est ;)

      Supprimer
    2. Ha mais oups , tu as déjà une bannière ... je sors ^^

      Supprimer
  2. LOL !!!!!! Ca le fait des fois ;))
    Ca partait d'une bonne intention, merci ;)

    RépondreSupprimer