mercredi 26 décembre 2012

Après son passage :)

J'espère que vous avez passé un bon noël , Le mien était excellent .
Deux super soirées , des étoiles dans les yeux de mes enfants ... y as pas mieux je crois :)
Et puis évidemment qui dit noël dit souvent cadeaux !




Petite commande de la part de monsieur !
Amy Tangerine et Elizabeth Kartchner se sont invitées sous le sapin :)


ikéa m'aide à faire du rangement (heureusement qu'il est là celui là ^^)
(La photo du caisson viens du magasin , pas moyen de l'avoir en bonne qualité chez moi , il est dans un coin trop sombre et je voulais absolument mettre de suite la photo)




2 commentaires:

  1. Et bien avec tout ça, j'attends impatiemment de voir ce que tu vas nous faire !!!!!!!!!
    Bises et BONNE ANNEE !!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'as été super gâtée ! Yeah :-)

    RépondreSupprimer